Sous domaine Google Page Speed

Questions, astuces, à propos de l'accessibilité et de l'optimisation pour les moteur de recherche (SEO)
peterXD
Membre
Messages : 22
Inscription : 31 Mai 2013 09:52
Localisation : 66

Sous domaine Google Page Speed

Messagepar peterXD » 18 Juin 2013 12:17

Bonjour,

Je suis actuellement en phase finale sur mon site et j'aurais une question concernant la mise en place des sous domaines.
Je lis ici : https://contao.org/en/news/optimizing-contao-for-google-page-speed.html (partie Cracking 90 percent) que l'on peut mettre un sous domaine cookie free.

Voilà ma question, mon site sera sur un domaine classique : www.mondomaine.fr mais est actuellement développé sur contao.mondomaine.fr (robots bloqués). L'idée serait donc d'aller chercher les images/js/css sur ce dernier lors de la mise en ligne sur le domaine final www.mondomaine.fr afin d'être en cookiefree sans utiliser de CDN. J’espère avoir été clair... :roll:

Mais comment faire, mon sous domaine est en place, mais comment dire à contao, pour les fichiers, tu vas piocher dans contao.mondomaine.fr ? Car lui il va aller les chercher via les chemins relatifs, donc sur mon domaine final www.mondomaine.fr....

N'hésitez pas à me dire si je n'ai pas été clair !

bonne journée à vous,

Revenir vers « Accessibilité et SEO »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités