actualité toujours présente

Comment utiliser Contao
laclairettetedit
Membre
Messages : 23
Inscription : 09 Mars 2010 19:30

actualité toujours présente

Messagepar laclairettetedit » 31 Mars 2011 10:52

Bonjour, c'est encore moi :oops:
Voilà sur une page de mon site j'ai un lecteur d'actualité et j'ai une liste d'actualité. Quand on arrive sur cette page, on ne voit que la liste, il faut cliqué sur une des actu pour voir le lecteur s'afficher avec l'actu complète.
Je souhaiterais que dés qu'on arrive sur la page, mon lecteur d'actu soit déjà là , avec la dernière actu par exemple.
Voilà je sais pas si c'est possible et si vous avez compris , en tout cas je trouve pas la solution, ni dans le modules ni dans le forum.

Merki

lithy
Nouveau
Messages : 3
Inscription : 22 Mars 2011 08:44

Re: actualité toujours présente

Messagepar lithy » 04 Mai 2011 05:59

Bonjour j'ai eu le même problème que toi et j'ai trouver. mais en voulant regarder sur mon site ma config , mon site ne marche plus :-(
des que ca remarche je te dit mais c'est une histoire de choix pour la visoin de l'actualité...

je repônd des que je peux

Newgate
Nouveau
Messages : 9
Inscription : 12 Avr 2011 17:12

Re: actualité toujours présente

Messagepar Newgate » 04 Mai 2011 08:40

Bonjour,

Je ne vois pas d'option qui puisse te permettre de réaliser ça avec le module "Lecteur d'actualité".
La première idée qui me vient en tête est :

• De créer sur ta page un autre module "Liste d'actualité" que tu limitera à 1 élément avec un modèle d'affichage du style "news_full" afin de donner l'illusion que c'est un lecteur et non pas une liste.

• Ensuite tu place ton lecteur d'actualité sur une nouvelle page. Comme ça quand le visiteur cliquera sur une news, il ne se retrouvera pas avec des éléments indésirables sur la page. Si tu veux la liste d'actualité en plus de l'affichage complet d'une news, il te suffira de placer une nouvelle fois ton module "Liste d'actualité" sur la page (mais je ne pense pas t'apprendre grand chose pour ça !)

Logiquement cela donne le résultat que tu demande ; )

A+

Avatar de l’utilisateur
tom-over
Membre
Messages : 829
Inscription : 23 Mai 2008 10:43
Localisation : Rouen

Re: actualité toujours présente

Messagepar tom-over » 04 Mai 2011 09:02

oui je pense que c'est la solution pour avoir une seule actu dans son intégralité...


Revenir vers « Utilisation de Contao »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités