installation de localhost à OVH

Comment installer Contao
laclairettetedit
Membre
Messages : 23
Inscription : 09 Mars 2010 19:30

installation de localhost à OVH

Messagepar laclairettetedit » 31 Août 2012 16:25

Bonjour, bon j'ai parcouru le forum et je n'ai pas trouvé ma réponse.

Voilà j'ai fais un site il y a longtemps sur typolight. Aujourd'hui grosse modification, j'ai refais une nouvelle version sur contao depuis mon localhost.

Aujourd'hui je veux mettre cette nouvelle version à la place du site actuel sur ovh.
Donc je télécharge les nouveaux fichiers sur le ftp, je vais dans le manager ovh pour supprimer la base et remettre celle de mon localhost à partir du dump. mais voilà après gros bug.

L'outil d'installation me demande un mot de passe et rien ne fonctionne.
Dans mon localconfig j'ai un truc comme ça

$GLOBALS['TL_CONFIG']['installPassword'] = '6375471dd0349116c17f985ad594f8a2c489d4f7:198a3ae7ace7728bd0d2992';
$GLOBALS['TL_CONFIG']['encryptionKey'] = '4470a8e33b5ef8d51a05be9f3c7227f9';


Donc je me disais qu'en remplaçant le ['installPassword'] par un nouveau mot de passe ça fonctionnerait mais rien.

Là je sèche, est-ce ma façon d'installer qui ne va pas ??? Y a t'il des trucs à modifier avant, après ...?

Help !

(

Avatar de l’utilisateur
Bouctoubou
Modérateur
Messages : 143
Inscription : 20 Avr 2008 19:35

Re: installation de localhost à OVH

Messagepar Bouctoubou » 31 Août 2012 20:06

Si j'ai bien compris, le plus simple c'est d'installer un Contao vierge en ligne, à partir de zéro. Puis de mettre sur le FTP les fichiers du template, images, css, etc. Et après d'ajouter / remplacer la base de donnée par celle de Contao Localhost.
http://www.telly-d.com

Noah
Membre
Messages : 13
Inscription : 11 Sep 2012 16:31
Localisation : Hérault

Re: installation de localhost à OVH

Messagepar Noah » 12 Sep 2012 14:28

Bonjour,
Je ne sais pas si ça vaut la peine d'ouvrir un nouveau post, mais apparemment j'ai eu des problèmes de droit en transférant l'install Contao vers mon mutu OVH.
J'ai pourtant bien vérifié que tout avait els bons droits (755) mais j'avais toujours une erreur 403 avant l'install...
J'ai tout mis en 777, ça a marché, mais ça craint un peu non de laisser tout en écriture ?


Revenir vers « Installation de Contao »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité