MAJ 2.11.17 vers 3.2.20 et les images ...?

Comment installer Contao
evantro
Membre
Messages : 165
Inscription : 16 Mars 2010 11:02
Localisation : Madrid

MAJ 2.11.17 vers 3.2.20 et les images ...?

Messagepar evantro » 06 Avr 2015 13:36

Bonjour

Je viens de faire la mise à jour d'un site de la version 2.11.17 vers 3.2.20. J'ai tenté un passage par la 3.1 mais le script de maj a planté.
J'ai lu pas mal de messages sur le forum et je me suis fait aider pour mettre à jour une extension non actualisée, maintenant le site fonctionne mais il me reste un problème avec les images.

J'ai synchronisé les images dans l'explorateur de fichiers.
J'ai essayé d'utiliser l'extension [wp_uuid_creator], mais soit je n'ai pas su la faire fonctionner, soit je l'ai fait trop tard... mais je n'ai plus aucune image ni dans les articles ni surtout dans les news, et le site est basé sur ça (les images des news)!

Est-ce que l'un d'entre vous saurait comment faire ?
Faut il que je restaure la base de données avant mise à jour et que je fasse une opération spéciale ?

Merci pour votre aide.

Avatar de l’utilisateur
KlausGrenoble
Membre
Messages : 261
Inscription : 27 Jan 2013 00:11
Localisation : Grenoble

Re: MAJ 2.11.17 vers 3.2.20 et les images ...?

Messagepar KlausGrenoble » 08 Avr 2015 23:56

evantro a écrit :de la version 2.11.17 vers 3.2.20. J'ai tenté un passage par la 3.1 mais le script de maj a planté.
J'ai essayé d'utiliser l'extension [wp_uuid_creator],
Faut il que je restaure la base de données avant mise à jour et que je fasse une opération spéciale ?

J'ai que ceci comme aide:
http://forum.contao.fr/viewtopic.php?f=1&t=3092
Dans cette doc
http://klausgraf.fr/galerie/index.php/fr/installation-de-contao.html
j'ai juste collecté toutes les infos du forum allemand.
Faut d'abord lire ça! Si tu arrive d'attraper ta maj, tant mieux. Sinon faut d'abord revenir à ta 2.11.17.
Si tu comprends pas tout,continue à demander dans le forum. Ou demande dans le forum allemand (en anglais, si ...).
Bonne chance Klaus

evantro
Membre
Messages : 165
Inscription : 16 Mars 2010 11:02
Localisation : Madrid

Re: MAJ 2.11.17 vers 3.2.20 et les images ...?

Messagepar evantro » 10 Avr 2015 00:27

Merci pour l'aide

En fait je suis revenu à la version 2.11.17, je n'ai pas touché au dossier tl_files et à son contenu ce que j'avais fait avant, je n'ai pas utilisé le script de Léo.

J'ai corrigé des soucis de javascript et de format de page et tout est rentré dans l'ordre.

Avoir pu bénéficier d'un hébergement different m'a vraiment sauver la vie....


Revenir vers « Installation de Contao »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités