Actualités

Mise à jour de Contao, changements de code...
flore
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 10 Oct 2013 13:27
Localisation : france

Actualités

Messagepar flore » 10 Oct 2013 14:33

Bonjour,
j'ai un site avec 2 structures 1 en français et 1 en anglais. J'ai 2 archives d'actualités (1 en français et 1 en anglais) quand je clique sur le savoir plus en français pas de problème j'ai mon texte entier qui s'affiche c'est quand je suis sur la partie anglaise de ma page d'accueil j'ai mon résumé de texte et quand je clique sur more them il ne m'affiche rien du tout j'ai tout essayé (refait mon archive, remis les modules, j'ai regardé si mon lien pointait bien sur mon archive en anglais rien n'y fait) si quelqu'un pouvait m'aider s'il vous plait. Merci d'avance

Avatar de l’utilisateur
KlausGrenoble
Membre
Messages : 261
Inscription : 27 Jan 2013 00:11
Localisation : Grenoble

Re: Actualités

Messagepar KlausGrenoble » 10 Oct 2013 17:25

Je ne sais pas si ça peut t'aider: J'ai installé un Firefox en français et un en anglais. Et quand je veux aller sur des pages anglaises, j'utilise toujours le Firefox anglais. Si c'est pas ça, regarde si ta page et ton article anglais est publié. Si c'est pas ça, alors là...
T'as quelle version contao ?

Avatar de l’utilisateur
tom-over
Membre
Messages : 829
Inscription : 23 Mai 2008 10:43
Localisation : Rouen

Re: Actualités

Messagepar tom-over » 11 Oct 2013 09:05

à mon avis c'est une erreur de redirection dans le module Actualité version Anglaise

charled
Membre
Messages : 382
Inscription : 14 Juin 2008 15:54
Localisation : Au pied du Luberon…

Re: Actualités

Messagepar charled » 29 Oct 2013 00:00

Bonsoir Flore,

Tu peux vérifier aussi si l'article dans lequel doit apparaître ton actu complète est bien publié (des fois la page de la structure l'est mais pas l'article).


Revenir vers « Information »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité