Traduction des mots-clés

Questions, astuces, à propos de l'accessibilité et de l'optimisation pour les moteur de recherche (SEO)
Fioul
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 28 Jan 2014 11:32
Localisation : Suisse

Traduction des mots-clés

Messagepar Fioul » 28 Jan 2014 11:38

Bonjour tout le monde,

Navré si cette question a déjà été posée, mais je n'ai rien trouvé de relatif à ce sujet sur le forum.

Je travaille sur Contao 2.11.3 et j'ai installé il y a quelques temps l'extension i18nl10n (v. 0.3.0 stable - up to date) afin de traduire mes pages et le contenu de mes pages. Aucun problème jusque là.
En traduisant les pages, je peux également indiquer une description de page dans la langue désirée.

Par contre, je ne trouve pas la possibilité de traduire les mots-clés de mes différents articles.
En effet, mes articles sont composés de différents blocs de texte, que je peux traduire sans problème, mais l'article, parent des blocs de textes, ne peux pas être traduis. Et les mots-clés sont liés à cet élément.

Quelqu'un connaît-il une astuce ou autre façon de faire ? Peut-être avec une autre extension ?

Car actuellement, les mots-clés sont les mêmes, que le site soit affiché en français ou en anglais, ce qui est problématique.

Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Julien

Avatar de l’utilisateur
KlausGrenoble
Membre
Messages : 261
Inscription : 27 Jan 2013 00:11
Localisation : Grenoble

Re: Traduction des mots-clés

Messagepar KlausGrenoble » 28 Jan 2014 12:30

Bienvenu sur le forum contao.
Je n'ai pas de réponse à poster mais plutôt une info du créateur de cette extension "i18nl10n".
https://contao.org/en/extension-list/view/i18nl10n.html
Note: 2013-12-16 21:30:10 CET I do not have the time to maintain this extension any more. Is there anyone who wants to take over?

Si ça intéresse quelqu'un du forum ? On sais jamais. Je vais aussi le poster au forum allemand.


Revenir vers « Accessibilité et SEO »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité