alors voilà, je me confronte à un petit mur (qui a dit qu'utiliser un CMS ça permettait d'aller plus vite en prod
config : Contao 2.11.8 & Isotope 1.4.rc2
Installation impeccable ... tout fonctionne sauf lorsque je veux créer le module "Liste des produits" et le module "liste des variantes d'un produit".
Lorsque je les sélectionne l'un ou l'autre lors de la création d'un module je suis directement redirigé vers une page blanche, complètement blanche -_-
Aucun message d'erreur ! C'est ça qui est terrible aussi, comme si c'était normal que je tombe sur une page blanche.
Ce qui est d'autant plus bizarre, c'est quand j'essaie de feinter. Je sélectionne un autre type de module histoire qu'il soit bien crée, je sauvegarde et je vais changer le type de module en "liste des produits". Il me balance sur une page blanche, normal. Mais si j'appelle mon module en front, il m'affiche bien mes produits ! Je veux pas du tout passer par la bdd pour paramétrer mon module. Mais du coup je me dis que c'est peut être juste un problème de lien/d'appel d'id qui se fait mal ? un dca ou je sais pas quoi mal configuré ?
J'ai parcouru les 54 pages des résultats de recherche avec le terme Isotope sur le forum anglais (et les 4/5 pages sur le forum français). La seule piste que j'ai eu c'était un problème d'allocation de mémoire. Chez moi c'est à 128MB dans le php.info. Je suppose que ce n'est donc pas ça. D'autant plus que ce sont ces deux modules spécifiquement qui ne fonctionnent pas.
J'ai aussi lu dans un post que ce pouvait être à cause des traductions inexistantes (mais connecté en anglais ou français ça ne change rien, et isotope et traduit en fr)
Si c'est déjà arrivé à quelqu'un, si le problème décrit parle à quelqu'un, même sur un autre module ...
Merci