Recuperer le resultat d un filtrage

Développement d'extensions tierces
sdk69
Membre
Messages : 17
Inscription : 06 Avr 2012 21:46
Localisation : Middlesbrough UK

Recuperer le resultat d un filtrage

Messagepar sdk69 » 16 Mai 2012 17:12

Bonjour a tous !

Je dois creer un module qui genere un document pdf/excel en fonction des entrees affichees dans mon backend, et ces entrees doivent etres filtrables.

Pour le moment, je fais la chose suivante :

- un label callback pour lister mes items
- dans ma fonction getlabel, j ajoute l id de l item courant a un taleau stocke dans une variable de session
- je lis ensuite le contenu de cette variable dans le fichier ou je genere les documents pour creer le contenu dynamique
- je reinitialise le tableau

Le probleme de cette methode est que la variable de session n est reinitialisee qu apres chaque generation de document, ce qui fait que si quelqu un utilise deux filtres a la suite sans generer de document, le contenu de mon tableau sera differents des entrees a l ecran.

A la place de cette methode un peu complique j aimerais au choix :

- trouver un endroit dans le code ou je puisse reinitialiser mon tableau meme si aucun document n a ete genere et qui ne vide pas le tableau a chaque appel de getlabel ou de ma methode de creation de document

- etre en mesure de recuperer le contenu du filtre selectionne pour ensuite faire les requetes sql correspondantes et n afficher que les elements concernes

- trouver un moyen de recuperer les id des elements a l ecran d une quelconque maniere

- trouver une methode completement differente...

si vous avez des idees, des suggestions, je suis preneur ! n hesitez pas a me demander des details si quelque chose n est pas clair !

merci !

sdk69
Membre
Messages : 17
Inscription : 06 Avr 2012 21:46
Localisation : Middlesbrough UK

Re: Recuperer le resultat d un filtrage

Messagepar sdk69 » 17 Mai 2012 10:47

on m a donne un element de reponse sur le forum anglais, pour ceux que ca interesse, le filtre courant peut etre recupere directement depuis la variable de session :

$_SESSION['BE_DATA']['filter']['tableUtilisee']['champTeste']


Revenir vers « Développement d'extensions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité