Je me relance dans le développement d'une extension Contao

Développement d'extensions tierces
oldchap
Membre
Messages : 16
Inscription : 08 Mai 2008 06:16
Localisation : Carqueiranne (Var)

Je me relance dans le développement d'une extension Contao

Messagepar oldchap » 07 Fév 2014 11:13

Bonjour à tous,

Je dis bien je me relance car cela fait plusieurs fois que j'essaie sans succès.
La je reprend tout à zéro et j'ai commencé par le tuto sur le site de Cyril
http://wiki.contao.fr/tutoriel/developpement/creer-un-element-de-contenu#conclusion

Alors je fais tout bien comme il faut ;-) du moins je le pense, résultat des courses.

1) Mon élément de contenu apparaît bien dans ma liste, lors de l'inclusion dans un article
2) J'ai bien les champs correspondant qui s'affichent
3) Je saisie du texte dans le champ "texte"
4) Quand je ferme l'élément la liste apparaît avec "Mon Element" mais ce dernier semble vide ou du moins rien apparaît comme quand c'est un élément de type "Texte"
5) Si j'édite cet élément le contenu est toujours là
6) visualisation de la page ou se trouve l'article avec le contenu "Mon Element"
7) rien apparait
8) j'ai bien fait attention de mettre dans le dossier templates, les fichiers avec les deux extensions .xhml et .html5

Bon je me suis dit j'ai du faire une erreur en recopiant le dossier, du coup j'ai télécharger les sources, je les ai mis sur mon serveur et même motif, même punition, snif snif rien ne s'affiche

Une âme charitable pour m'aider à démarrer
Merci

++
OldChap

oldchap
Membre
Messages : 16
Inscription : 08 Mai 2008 06:16
Localisation : Carqueiranne (Var)

[RESOLU] relance dans le développement d'une extension Cont

Messagepar oldchap » 07 Fév 2014 11:26

C'est OK j'ai trouvé, j'ai utilisé le créateur d'autoload, il m'a généré les fichiers autoload.ini et autoload.php et du coup tout est OK

1) le texte saisi dans le champ texte apparait maintenant dans la liste des éléments d'un article
2) Et la page visualise bien le contenu

Bon je vais pouvoir allez un peu plus loin
Ouffff

++


Revenir vers « Développement d'extensions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités