Site pour les amateurs de tennis

Postez un lien vers votre site réalisé avec Contao
ULEAD
Membre
Messages : 33
Inscription : 08 Avr 2010 10:49

Site pour les amateurs de tennis

Messagepar ULEAD » 29 Déc 2013 22:35

Bonjour,

Pour les amateurs de tennis (et pourquoi pas les autres !), j'ai le plaisir, l'honneur et l'avantage de vous présenter le site : http://www.next-tennis.fr
Ce site est développé sous Contao 3.1.1 avec une version additionnelle pour mobiles.
Toutes vos remarques sont les bienvenues.
Cordialement,

Avatar de l’utilisateur
audrey
Membre
Messages : 282
Inscription : 07 Mars 2011 09:09
Localisation : Perpignan
Contact :

Re: Site pour les amateurs de tennis

Messagepar audrey » 30 Déc 2013 09:36

Salut,

Alors quand on n'est pas amateur de tennis, on se dit : mais il manque des images dans les carrés ! :)
Et quand on réfléchit, on comprend le concept du court de tennis. J'aurais mis (même si je suis pas la mieux placée en matière de design) de la texture pour que l'idée du court de tennis apparaissent plus évidemment ?

Comment as tu réalisé le quizz ? avec le calcul automatique ? (peut être aussi plus sympa si ce calcul était en fix, parce qu'arrivé au milieu du questionnaire on n'y a plus accès).

Concernant les versions mobiles, je voudrais pas te démoraliser ... mais sur Android 4.1.2 avec Chrome & Firefox (Galaxy note 1.0) ... ça passe pas du tout, j'ai la version desktop ... est-ce que tu n'aurais oublier de spécifier les bons templates dans tes versions mobiles ?

****
edit
****
Au temps pour moi, j'avais pas vu le bouton "version mobile". Mais je trouve pas ça très pratique :p
On s'attend à tomber directement sur la version mobile lorsque l'on est sur un smartphone.
Pourquoi ne pas inverser et faire: un bouton version desktop et afficher par défaut la version mobile sur les mobiles ?

ULEAD
Membre
Messages : 33
Inscription : 08 Avr 2010 10:49

Re: Site pour les amateurs de tennis

Messagepar ULEAD » 30 Déc 2013 19:57

Bonjour Audrey,

Merci pour tes commentaires.
Le quiz est réalisé suivant les indications trouvées à cette adresse : http://dabrook.org/blog/jquery-automatic-update-order-form-with-radio-buttons-and-checkboxes
Question graphisme, effectivement, pourquoi ne pas mettre un fond au terrain, je vais y réfléchir !
Pour le bouton d'appel de la version pour mobiles, je vais faire une icône plus "attirante".
Cordialement.


Revenir vers « Exposition Contao »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité