Problèmes de caractère avec l'extension Lightbox

Cette section vous permet de poster des sujets concernant Contao mais qui ne concernent pas les forums précédents.
Romain
Nouveau
Messages : 6
Inscription : 22 Nov 2011 20:00
Localisation : Clermont

Problèmes de caractère avec l'extension Lightbox

Messagepar Romain » 30 Avr 2012 17:07

Bonjour à tous,

Je vous expose mon problème.
J'ai ajouté le module lightbox à Contao afin d'intégrer le module de connexion de façon un peu plus esthétique mais lorsque je tape un x ou un c dans l'identifiant ou le mot de passe la lightbox se ferme sans raison. Je ne vois pas d'où le problème peut venir :-/.
Si quelqu'un a une idée ou a déjà rencontré ce problème.

Merci d'avance

Romain

Avatar de l’utilisateur
F2lt
Membre
Messages : 164
Inscription : 26 Mai 2011 09:24
Localisation : L'Isle sur Sorgue - Vaucluse (84)

Re: Problèmes de caractère avec l'extension Lightbox

Messagepar F2lt » 02 Mai 2012 17:19

Bonjour,

C'est normal car mediaboxAdvanced permet la navigation au clavier et reconnait un certain nombre de touches comme des touches de commandes : x pour fermer, flèche droite pour l'image suivante dans une galerie (key commands)

On peut modifier ce comportement lors de l'appel de la lightbox en jouant sur les options :

Code : Tout sélectionner

/* API */
Mediabox = {
close: function(){
close(); // Thanks to Yosha on the google group for fixing the close function API!
},
open: function(_images, startImage, _options) {
options = $extend({
...
keyboard: true, // Enables keyboard control; escape key, left arrow, and right arrow
alpha: true, // Adds 'x', 'c', 'p', and 'n' when keyboard control is also set to true
stopKey: false, // Stops all default keyboard actions while overlay is open (such as up/down arrows)
// Does not apply to iFrame content, does not affect mouse scrolling
...

N'ayant jamais eu besoin d'utiliser ces options je ne peux pas t'en dire plus.

F2lt
Je soutiens Mira Europe qui éduque et remet gratuitement des chiens guides d'aveugles aux enfants aveugles : http://www.miraeurope.org/

Romain
Nouveau
Messages : 6
Inscription : 22 Nov 2011 20:00
Localisation : Clermont

Re: Problèmes de caractère avec l'extension Lightbox

Messagepar Romain » 03 Mai 2012 13:55

Bonjour,

Exact merci beaucoup F2lt je n'avais pas pensé à ça mais cela fonctionne parfaitement.

Cordialement.

Romain


Revenir vers « Hors-sujet »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité