Script Jquery : comment se gére la mémoire ?

Cette section vous permet de poster des sujets concernant Contao mais qui ne concernent pas les forums précédents.
FiX'
Membre
Messages : 399
Inscription : 02 Jan 2009 01:04

Script Jquery : comment se gére la mémoire ?

Messagepar FiX' » 14 Nov 2012 20:54

Hello,

Je vais faire court pour une fois :mrgreen: !

J'ai créé un script Jquery de A à Z. Le but de ce script est de récupérer des informations émanant de ul/li. Le script fonctionne correctement. Pas de bug/erreur.

Le visiteur clique sur un lien Ouvrir/Fermer. Les ul/li s'ouvrent ou se ferment. Le tout avec des .fadeTo(); !

Pour éviter que le script "s'affole", j'ai mis en place des .stop(); ! Ainsi, si un visiteur clic 10 fois sur Ouvrir / Fermer, l'animation ne se joue qu'une seule fois.

Cela, c'est en théorie...

Car j'ai remarqué, via Firebug, que si un visiteur cliquait 10 fois sur Ouvrir / Fermer... visuellement l'animation ne se jouait qu'une seule fois... mais techniquement les instructions continuaient à se jouer... autant de fois - quasiment - que le nombre de clics.

Voici un exemple :

Image

Je précise, que ce n'est pas pour cela que le script/navigateur bug. Je suis sous Mac/Firefox 16.0.2.

En fait, j'ai peur pour les plateformes Windows et IE. Je ne sais pas si cela est normal... je pense que si car sur le site de Jquery > dernière demo... Firebug réagit de la même façon

PS : Je ne peux pas mettre en ligne le code, étant donné que celui est assez complexe et non commenté.

Vous en pensez-quoi ? N'y a-t-il pas un risque de saturation de mémoire ?

A+

Revenir vers « Hors-sujet »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités