recherche développeur php/contao !! URGENT !!

Cette section vous permet de poster des sujets concernant Contao mais qui ne concernent pas les forums précédents.
Avatar de l’utilisateur
iankoOol
Membre
Messages : 160
Inscription : 04 Août 2008 10:07
Localisation : Bretagne

recherche développeur php/contao !! URGENT !!

Messagepar iankoOol » 05 Fév 2013 14:50

Bonjour à tous,

je suis actuellement sur la réalisation de ce site : [url]‪http://www.professeurcyclope.fr‬[/url]

je recherche un développeur senior php/contao afin d'installer un système d'abonnement via tl_membres
La gestion doit se faire (à priori) par les champs "Activé à partir du" et "Désactivé à partir du"*

*la gestion d'abo sera récupérée pour d'autre appli externes réalisées en parallèle.

Il y'a 4 niveau d'abo/tarif :
- unité (1 mois)
- 3 numéros (3 mois)
- 6 ...
- 11 (+ un double numéro d'été)

C plutôt urgent, mise en ligne du premier numéro et système d'abo max 25 février.

Dans un premier temps l'on a surtout besoin de savoir si le membre est abonné ou pas, pour le second temps (second numéro) il faudra donc différencier si le membre est toujours abonné.

J'ai bien vu l'existence de l'extension de 360fusion : paypal_purchase_registration

mais j'ai besoin d'implémenter un paiement via "Cyber plus paiement" de la banque populaire (module existant pour drupal, etc... mais pas contao bien sur)... (pas besoin de paypal dans un premier temps).

Je peux m'occuper de la partie mise en forme xhtml/css

Cette prestation urgente sera bien sûr rémunérée, donner moi votre estimation si possible.

Merci de me contacter via MP

Yann
Graphiste / Dév - Xhtml/css/javascript/php - Faîtes-vous du bien !

Revenir vers « Hors-sujet »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités