Traduction isotope

Utilisez ce forum si vous découvrez des erreurs de traductions ou avez de meilleures traductions à proposer
Avatar de l’utilisateur
Septentrio
Membre
Messages : 13
Inscription : 08 Juil 2009 14:11

Traduction isotope

Messagepar Septentrio » 15 Sep 2011 10:17

Bonjour,

Existe-t-il une traduction complète du back-end d'Isotope ?
Si oui, où peut-on se la procurer ?

Merci

Avatar de l’utilisateur
cyril
Site Admin
Messages : 171
Inscription : 14 Avr 2008 20:20
Localisation : Valence (Drôme)

Re: Traduction isotope

Messagepar cyril » 27 Sep 2011 14:28

Dans la version 1.3 d'Isotope, il y a la version française.
Cordialement,

Cyril

Cristobal
Membre
Messages : 23
Inscription : 10 Oct 2010 09:57
Localisation : Carrières-sous-Poissy (Yvelines)

Re: Traduction isotope

Messagepar Cristobal » 09 Jan 2013 15:03

Bonjour,

Un sujet étant déjà ouvert avec cet intitulé, je poursuis ici mon questionnement...

Dans la version française d'Isotope, deux messages ne semblent pas vouloir se traduire. Il s'agit des messages qui s'affichent pour indiquer que le produit a bien été ajouté au panier OU que les produits d'une ancienne visite sont toujours présents dans le panier.

Dans la traduction anglaise ont trouve bien ces traductions :

Code : Tout sélectionner

$GLOBALS['TL_LANG']['MSC']['addedToCart'] = 'The selected product has been added to your shopping cart.';
$GLOBALS['TL_LANG']['MSC']['cartMerged'] = 'The products from your last visit have been readded. Please review your shopping cart items.';

Mais pas dans la version française.

J'ai essayé de les réaliser par moi-même :

Code : Tout sélectionner

$GLOBALS['TL_LANG']['MSC']['addedToCart'] = 'Les produits sélectionnés ont bien été ajoutés à votre panier.';
$GLOBALS['TL_LANG']['MSC']['cartMerged'] = 'Les produits de votre dernière visite ont été conservés. Merci de contrôler les éléments de votre panier.';

Mais tous caractères particuliers comme les accents ne sont pas reconnus. En attendant, j'utilise ces messages sans caractères particuliers :

Code : Tout sélectionner

$GLOBALS['TL_LANG']['MSC']['addedToCart'] = 'Ce produit est maintenant dans votre panier. [Cliquez pour fermer ce message.]';
$GLOBALS['TL_LANG']['MSC']['cartMerged'] = 'Les produits de votre ancienne visite sont toujours dans votre panier. Regardez bien le contenu de votre panier [Cliquez pour fermer ce message].';

Est-ce un problème qui provient de mon paramétrage lors de l'édition du fichier (j'utilise Notepad++) ou est-ce un problème qui provient d'Isotope ?

Avatar de l’utilisateur
ST WebDesign
Membre
Messages : 291
Inscription : 29 Avr 2009 20:57
Localisation : Vendée
Contact :

Re: Traduction isotope

Messagepar ST WebDesign » 31 Jan 2013 19:00

Surprenant en effet...
Car sur de mes projets j'ai mis ça :

Code : Tout sélectionner

$GLOBALS['TL_LANG']['MSC']['addedToCart']= 'Le produit sélectionné a bien été ajouté à votre panier.';
$GLOBALS['TL_LANG']['MSC']['cartMerged']= 'Les produits de votre dernière visite ont automatiquement été ajoutés à votre sélection de ce jour. Merci de vérifier le contenu de votre panier.';


Et je n'ai pas rencontré ce problème...
www.igweb.fr

Avatar de l’utilisateur
KlausGrenoble
Membre
Messages : 261
Inscription : 27 Jan 2013 00:11
Localisation : Grenoble

Re: Traduction isotope

Messagepar KlausGrenoble » 18 Mars 2013 22:46

ça peut-être un rapport avec le jeu de caractères de la base données qui devrait être en utf-8.


Revenir vers « Traductions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité