Traduction néerlandophone

Utilisez ce forum si vous découvrez des erreurs de traductions ou avez de meilleures traductions à proposer
Avatar de l’utilisateur
rthreis
Membre
Messages : 118
Inscription : 17 Sep 2011 11:36
Localisation : Belgique

Traduction néerlandophone

Messagepar rthreis » 13 Mars 2012 09:29

Bonjour à tous,

Pouvez-vous me dire si il existe une équipe réalisant les traductions néerlandophone de Contao ?

Etant donné que nous développons notre site internet en 3 langues (dans un premier temps français, allemand et néerlandais), je constate que certaines partie du site ne sont pas traduite en néerlandais.

Malheureusement, je ne parle pas le néerlandais, mais je pourrais demander à quelque connaissances de traduire l'une ou l'autre partie.

En vous remerciant pour votre collaboration, je vous souhaite à tous une bonne journée.

Avatar de l’utilisateur
Septentrio
Membre
Messages : 13
Inscription : 08 Juil 2009 14:11

Re: Traduction néerlandophone

Messagepar Septentrio » 14 Mars 2012 15:55

Bonjour,
Vous voulez dire que certaines extensions ne sont pas traduites ?

Avatar de l’utilisateur
tom-over
Membre
Messages : 829
Inscription : 23 Mai 2008 10:43
Localisation : Rouen

Re: Traduction néerlandophone

Messagepar tom-over » 14 Mars 2012 16:02

Salut,
Si le problème vient du fait que le CMS Contao n'est pas traduit en néerlandais... je dirait que c'est normal !
Généralement les néerlandais parlent très bien l'Allemand et l'Anglais... et Flamant évidement ! :lol:

Donc j'aurais tendance à dire que ce n'est pas un problème... contrairement aux français, Italiens, espagnols... les langues étrangères ne posent pas de problème pour cette partie de l'Europe lol

Avatar de l’utilisateur
rthreis
Membre
Messages : 118
Inscription : 17 Sep 2011 11:36
Localisation : Belgique

Re: Traduction néerlandophone

Messagepar rthreis » 15 Mars 2012 13:14

Mouais tom-over, question de point de vue que cela.

Nous avons choisit de faire un site multi-lingue, et nous souhaiterions qu'il le soit vraiment.

Je rencontre des petites erreurs de traduction au niveau du module Calendar. Par exemple, le mois de mars est traduit en "march" au lieu de "maart". Egalement dans la liste des events, "Lire la suite" est traduit en "Read more", qui n'est pas très néerlandais, vous me l'accorderez.

Existe-t-il une équipe de traduction pour contao en NL ou pas ? Si oui, comment peut-on les contacter ? Dans la négative, je veux bien demander à des amis / collègues, connaissant le néerlandais de traduire le plus possible d'informations, mais cela prendra un peu de temps.

Mais également au niveau de l'extension "gd_googledirections", qui n'est pas traduit en NL non plus.

Une fois de plus, il ne s'agit ici, que d'un avis personnel.


Revenir vers « Traductions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité