ça fait quelques semaines que je développe un site sous la nouvelle monture de Contao version 2.11.2
Hélas je remarquais que quelques petits bugs me sont apparus :
- impossible d'agrandir une image avec mediabox (l'image s'ouvre dans un onglet) utilisation/mediabox-contao-t2381.html
- l'utilisation des filtres du catalogue génère une seconde variable langue (quant l'option "Ajouter la langue à l'URL" est cochée) utilisation/filtre-catalogue-avec-langue-dans-url-t2384.html
- Problème de mise en page en backend pour taxonomy. Voir mon topic : utilisation/contao-taxonomy-t2370.html
Suite à tous ces bugs je me suis empressé de passer à la version 2.11.3 en espérant que cette dernière version corrigerait mon CMS préféré ! !

Hélas non et même pire un nouveau bug a fait son apparition :
- l'option "Ajouter la langue à l'URL" qui était hyper bien ne fonctionne plus et génère une erreur 404 ! !

Bref je créé ce topic en espérant avoir de bonnes nouvelles sur les versions à venir, car je suis complètement bloqué dans l'avancement de mes sites et je suis dans l’incapacité de livrer les sites commandés ! !!
Suis-je le seul à rencontrer des problèmes avec cette dernière version de Contao ??